Jesssyjames Entraide Informatique
Bonjour et bienvenue sur Jesssyjames Entraide Informatique.
Jesssyjames

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jesssyjames Entraide Informatique
Bonjour et bienvenue sur Jesssyjames Entraide Informatique.
Jesssyjames
Jesssyjames Entraide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon livre d’or
Signez mon livre d’or :)
Bitdefender
Suivez Moi sur
Follow letrackeur44 on TwitterFollow letrackeur44 on Twitter


chercher sur kimino
Ajouter un site
Référencement: Gratuit Trouver un distributeur de cigarette electronique.
Aweblook : Votre annuaire Généraliste

téléchargement zébulon
affiliation webmaster
Referencement
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

RockMeIt fait renaître Netscape de ses cendres

Aller en bas

RockMeIt fait renaître Netscape de ses cendres Empty RockMeIt fait renaître Netscape de ses cendres

Message par Jesssyjames Sam 13 Nov 2010 - 16:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les success-stories de navigateurs comme Firefox ou Chrome tendent à faire oublier qu’avant eux, certains comme Netscape ont dû essuyer les plâtres de la concurrence envers Microsoft. 16 ans après son lancement et 12 ans après sa revente à AOL, et son abandon face à Internet Explorer, l’entreprise RockMeIt présente un navigateur éponyme dont le but est de faire revivre Netscape.
Un navigateur social

RockMeIt a été fondée par d’anciens développeurs de Netscape, et financée par Marc Andreessen, cofondateur de Netscape. « Nous pensons que c’est une époque fantastique pour lancer une entreprise autour d’un navigateur Web », a-t-il déclaré. Mais il sait qu’avec les nombreux acteurs actuellement sur le marché, il est nécessaire de se démarquer dans son concept pour attirer l’attention.

RockMeIt va donc se concentrer sur le Web social. Il proposera par défaut de nombreux liens vers Facebook, Twitter et autres réseaux sociaux, via une barre latérale visible à tout moment. « Si nous avions connu Facebook, Twitter et Google en 92 ou 93, nous les aurions immédiatement intégrés à notre navigateur. C’est une occasion de revenir en arrière et d’y arriver cette fois ». Évidemment, RockMeIt sera gratuit, mais il ne semble pas disposer d’une date de sortie bien définie. Ceux qui rêvent de l’essayer peuvent cependant réclamer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Track

Source =>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Jesssyjames
Jesssyjames
Admin
Admin

Messages : 538
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : Derrière mon écran à vous surveiller !

https://forumjesssy.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum