Jesssyjames Entraide Informatique
Bonjour et bienvenue sur Jesssyjames Entraide Informatique.
Jesssyjames

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jesssyjames Entraide Informatique
Bonjour et bienvenue sur Jesssyjames Entraide Informatique.
Jesssyjames
Jesssyjames Entraide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon livre d’or
Signez mon livre d’or :)
Bitdefender
Suivez Moi sur
Follow letrackeur44 on TwitterFollow letrackeur44 on Twitter


chercher sur kimino
Ajouter un site
Référencement: Gratuit Trouver un distributeur de cigarette electronique.
Aweblook : Votre annuaire Généraliste

téléchargement zébulon
affiliation webmaster
Referencement

Recherche Modérateurs

Aller en bas

Recherche Modérateurs Empty Recherche Modérateurs

Message par Jesssyjames Ven 5 Nov 2010 - 19:35

Bonjour a tous,
Je passe bien évidemment par la phase de recrutement d'une team de modérateurs. Je ne vais pas demander une carrière d'expert en informatique mais soyez honnêtes et donnez-moi vos motivations , connaître un minimum de chose sur la modération et la navigation sur un forum car ce n'est pas un jeu mais un dévouement à l'entraide informatique,vous souhaitez devenir modérateur du forum, pas de soucis envoyez moi un MP en cliquant sur le bouton MP prévu à cet effet sous mon avatar en y mettant dans le titre du sujet "demande modérateur et dans le cadre de le réponse  vos compétences et vos motivations. Quelques exigences toutefois, il faut savoir garder son sang froid car vous tomberez sans doute sur des internautes quelque peu exigent. Politesse et respect sur le forum sont principalement les aptitudes requises pour passer au niveau supérieur. Je vous dirais tout le reste à savoir une fois le recrutement fait.Recherche Modérateurs 2179  
Cdt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ba alors ne me posté rien. lol!  
Note pour les inscrit vous pouvez me répondre sur ce poste je l'est déverrouiller Wink
Jesssyjames
Jesssyjames
Admin
Admin

Messages : 538
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : Derrière mon écran à vous surveiller !

https://forumjesssy.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum