Jesssyjames Entraide Informatique
Bonjour et bienvenue sur Jesssyjames Entraide Informatique.
Jesssyjames

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jesssyjames Entraide Informatique
Bonjour et bienvenue sur Jesssyjames Entraide Informatique.
Jesssyjames
Jesssyjames Entraide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon livre d’or
Signez mon livre d’or :)
Bitdefender
Suivez Moi sur
Follow letrackeur44 on TwitterFollow letrackeur44 on Twitter


chercher sur kimino
Ajouter un site
Référencement: Gratuit Trouver un distributeur de cigarette electronique.
Aweblook : Votre annuaire Généraliste

téléchargement zébulon
affiliation webmaster
Referencement
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Détection de votre configuration

Aller en bas

 Détection de votre configuration Empty Détection de votre configuration

Message par Jesssyjames Mar 7 Déc 2010 - 10:05

Détection de votre configuration
                                          Détecter votre configuration et téléchargez vos drivers !
                                          #############################################

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quels sont les éléments exacts qui composent votre configuration. Grâce à notre service gratuit, vous pouvez simplement et facilement détecter puis télécharger tous vos drivers Windows!

Pour celà il vous suffit d'installer le plugin Ma-Config.com: il s'agit d'un ActiveX pour Internet Explorer ou d'un plugin NPAPI pour Firefox. Une fois l'installation terminée, les composants de votre ordinateur ainsis que ses périphériques seront détectés. Un résumé de votre configuration sera alors affiché: Système d'exploitation, processeur, carte mère, mémoire... Une liste de drivers compatibles avec votre matériel pourra alors vous être proposée, vous n'aurez plus qu'à les télécharger et à les installer normalement.

Ce service est proposé par le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les options sont disponibles sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour que la détection de votre matériel fonctionne, vous devez impérativement installer la dernière version du plugin Ma-Config.com. Pour cela deux possibilités s'ouvrent à vous :

   * L'installation automatique par l'intermédiaire d'ActiveX (si vous êtes sous Internet Explorer).
   * L'installation manuelle permet de télécharger le plug-in (environ 1 Mo) et de l'exécuter sur votre ordinateur. Après l'installation vous devrez relancer votre navigateur.
Puis vous aurez toutes votre configuration devant vous , vous n'avez qu'à cliquer sur les flèches (télécharger les pilotes compatibles à ma distribution ensuite une autre page s'ouvre et la vous avez tous les pilotes (drivers) dons vous avez besoins où pas , prenez ceux les plus récent , cliquer sur la flèches verte télécharger , une page s'ouvre avec tout le détails du drivers demander , pour le télécharger c'est tout en bas de la page sur le petit boitier gris un double clic et vous avez votredriver !

Source => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cdt
Jesssyjames
Jesssyjames
Jesssyjames
Admin
Admin

Messages : 538
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : Derrière mon écran à vous surveiller !

https://forumjesssy.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Détection de votre configuration Empty Et sa fonctionne a la perfection !!

Message par Jesssyjames Ven 15 Avr 2016 - 15:05

Je l'ai essayer chez moi rien a dire !!  Détection de votre configuration 2179 
Cdt Jesssyjames
Jesssyjames
Jesssyjames
Admin
Admin

Messages : 538
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : Derrière mon écran à vous surveiller !

https://forumjesssy.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum